Gfi Informatique et son équipe Distribution & Transport , participe cette année encore au Supply Chain Event, les 22 et 23 novembre 2016, au Parc des Exposition Porte de Versailles à Paris.

Retrouvez tous nos experts Stand C47 et découvrez nos 3 solutions métiers :

  • Planipe : l'outil de prévisions et d’optimisation des approvisionnements et des stocks. Planipe permet de réduire les stocks de 15 à 30%, de diviser par 2 les ruptures et d’augmenter le taux de service.
  • Optidock : Portail collaboratif de prise de rendez-vous transporteurs et d’optimisation des flux de véhicules sur sites logistiques. Optidock aide à organiser les rendez-vous transporteurs et fournisseurs en prenant en compte la capacité d’accueil.
  • Minos ERP : Solution ERP métier pour les fournisseurs de la Grande Distribution. Minos ERP couvre l’ensemble des domaines fonctionnels et gère : les prévisions, la logistique, les achats et approvisionnements, la distribution, la production et intègre les fonctions marketing et relation client.
     

Rendez-vous donc, les 22 et 23 novembre 2016, Stand C47 pour découvrir nos solutions logistiques et échanger autour de vos projets.

Plus d’informations et commandes de badges sur le site : www.supplychain-event.com