Gfi est une ESN majeure du secteur en fort développement en France et à l'étranger.

Au sein de la Branche Software, dans la Division Distribution & Transport, nous recherchons des collaborateurs pour l'activité Ordirope.

Nous sommes éditeur et intégrateur de la solution MINOS ERP, un progiciel de gestion, conçu pour les fournisseurs de la Grande Distribution.

L'activité Ordirope compte une centaine de collaborateurs principalement situés à Lyon et Aix en Provence. Notre mission consiste à concevoir et implanter notre progiciel auprès d'une clientèle de PME répartie sur le territoire national.

Nos domaines d'expertises sont la gestion commerciale, la logistique d'entrepôt, la Supply Chain, la GPAO, les EDI, le BI, les prévisions etc...

Nous comptons parmi nos clients, des entreprises telles que Royal Canin, Grosfillex, Nutrition Santé, Groupe Legrand, Point P, Paul Prédault etc… ainsi que de nombreuses PME industrielles qui écoulent leur production dans les linéaires des grandes surfaces (Vitacuire, Marius Bernard, Jean Martin, Crespo, etc...).

Missions

Sous la responsabilité d'un chef de projet, vous interviendrez dans le cadre de la mise en œuvre de MINOS ERP auprès de notre clientèle. Plus particulièrement, votre mission consistera à participer à la conception, l’analyse et à la réalisation des développements spécifiques et compléments de notre progiciel.

Profil recherché

De formation en informatique de gestion, vous justifiez d'une expérience de deux à trois ans en développement et, idéalement, vous avez déjà abordé le monde de l'ERP (SAP, X3, INFOR, Lawson, Dynamics, MINOS ERP ou autre...).

Compétences requises

Pour exercer cette mission dans les meilleures conditions, outre vos compétences techniques, vous devrez faire preuve d’implication et de qualités relationnelles pour vous intégrer au mieux dans nos équipes.

A l'issue de quelques années, en fonction de vos qualités et de vos aspirations, vous pourrez prétendre à une évolution fonctionnelle (Chef de projet fonctionnel) ou une évolution technique (Chef de projet technique).

Une formation à nos outils et nos méthodes sera assurée.

Contrat : CDI

Localisation / Mobilité : Aix En Provence

Rémunération : 30 et 40 K€ en fonction de vos compétences et de votre expérience